Communiqué : Arrivée de François Caillé au poste de Délégué des affaires sociales de la CPA

C.P.A.

CONFEDERATION DES PRODUCTEURS AUDIOVISUELS

Syndicat des Producteurs Et Créateurs de Programmes Audiovisuels

Syndicat des Producteurs de Films d’Animation

Union Syndicale de la Production Audiovisuelle

Aux adhérents

Paris, le 17/01/2018

Suite à la nomination de Jack Aubert à la Direction des Relations Institutionnelles et des Partenariats de l’AFDAS, la Confédération de Producteurs Audiovisuels annonce l’arrivée de François Caillé au poste de Délégué aux Affaires sociales.

François Caillé reprendra l’ensemble des dossiers suivis auparavant par Jack Aubert.

Le planning des Commissions sociales du 1 semestre 2018 vous sera prochainement communiqué et vous trouverez ci-dessous les coordonnées de François Caillé :

François Caillé

Délégué aux Affaires sociales

f.caille@la-cpa.fr

A propos de François Caillé :

Juriste de formation, François Caillé débute son activité au SYNDEAC (Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles) en 1994 où il occupe successivement plusieurs fonctions : conseiller technique, secrétaire national adjoint puis co-délégué national. En 2008, il rejoint l’agence artistique et littéraire Zelig en tant que responsable juridique, puis il est nommé secrétaire général de la FESAC (Fédération des entreprises du spectacle vivant, de la musique, de l’audiovisuel et du cinéma), poste qu’il occupera de 2009 à 2015. Il collabore ensuite avec Audiens (groupe de protection sociale des professionnels de la culture, de la communication et des médias), en tant que chef de missions.

A propos de la CPA :

Fondée en 2010 par le SPECT, le SPFA et l’USPA, la Confédération des Producteurs Audiovisuels regroupe aujourd’hui 250 sociétés de production indépendantes et couvre ainsi l’ensemble des genres audiovisuels : adaptation de spectacle vivant, animation, documentaire, fiction, jeu, divertissement, magazine.

La confédération met à la disposition de tous les adhérents des syndicats qui la composent, des commissions techniques transverses (juridique, sociale, numérique et spectacle vivant) et un conseil spécifique assuré par Catherine Lebailly, Déléguée aux Affaires juridiques et François Caillé, Délégué aux Affaires sociales.

Cette page peut aussi vous intéresser :

Nos adherents

Tous les adherents

Pourquoi devenir adherent ?

Vous souhaitez rejoindre le SPECT et bénéficier de notre accompagnement ?

Devenir Adherent